Hotel résidence la rénovation Thonon

Activités.

Au bord du lac Léman, au pied des Alpes, Thonon les Bains est une cité vivante de 30000 habitants. Capitale du Chablais, sous préfecture de la Haute-Savoie, la ville est réputée pour son activité commerciale, son ambiance décontractée et son eau minérale qui alimente l’ établissement Thermal depuis 1864.

La ville est construite sur deux niveaux. La partie basse, avec son port de pêche et de plaisance, sa promenade le long du lac et le vieux village de Rives.

La partie haute concentrée sur le centre ville avec ses rues piétonnes, ses multiples commerces, ses grands marchés hebdomadaires et ses animations tout au long de l’année. Elle offre une vue imprenable sur le Belvédère qui ouvre les plus belles perspectives de la rive française du lac Léman. Thonon les Bains cultive son art de vivre grâce à ses multiples activités de loisirs, sa gastronomie, ses nombreuses manifestations animées. Membre du réseau « France stations nautiques », Thonon les Bains est un vrai paradis pour tous les amoureux des sports nautiques. Entre lac et montagne, le nautisme se vit en eau calme ou en eau vive.

Voir le site de l'office du tourisme.

A Thonon les bains, on ne s'ennuie pas :

LE THERMALISME : Remise en forme et cure à l’Etablissement Thermal.

LA DETENTE . Croisières sur le Lac Léman.

SPORTS : 

Activitées nautiques.

Randonnées pédestres

Ski, raquettes.

Golf...

Gastronomie et terroir.

LA CULTURE : Visites de musée, châteaux, artisanat local...